Bienvenue sur mon blog de présentation de sites de jeux

jeudi 13 novembre 2008

Prizee




Prizee est un jeu à gains. On y gagnes des cadeaux qui coûtent des Bubz que l'on gagne à travers plein de jeux super. Il y a un système de vip qui nous fait gagner de nouveaux jeux pour gagner encore plus de Bubz. Il y a aussi des jeux concours tous les mois ou tous les deux mois. On peut acheter des pack+ pour avoir plus de parties et des parties de jeux spéciaux. Il faut y rester peu de temps sur ce jeu si on a de la chance pour gagner des cadeaux. Bref, se jeu est un bon jeu très populaire où il ne faut passer que quelques minutes chaque jour pour remplir son coffre de Bubz.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

bonjour
j'ai aimè bien votre blog et je tiens à vous demander de bien vouloir m'aider a bien perfectionner le mien car je ne suis pas douèe en informatique voila mon adresse:sada58@hotmail.com et merci
je peux vous inviter a visitè notre blog:
www.ecolemaaroufroussafi.blogspot.com